Notre constat

Une Grande Entreprise ne peut porter en elle tous les gènes lui permettant d’aller explorer de nouveaux territoires, parfois trop éloignés de ses métiers traditionnels, parfois lui demandant une souplesse ou une agilité inédites pour elle. Pourtant elle a des moyens uniques pour permettre à des nouveaux concepts de se développer à grande échelle…
Le dilemme

Ces nouveaux concepts sont la plupart du temps incarnés par des Startups. Mais pour la Grande Entreprise, il est difficile de construire des offres ambitieuses en s’appuyant fortement sur une Startup avec laquelle elle n’a pas de relation opérationnelle forte, et aucune garantie de pérennité financière et de continuité stratégique et capitalistique.

Comment faire travailler ces 2 acteurs ensemble ?

START-UP

La Startup attend de sa collaboration avec une Grande Entreprise un effet de levier commercial et une meilleure connaissance de l’écosystème.

BIG CORPORATION

Pour la Grande Entreprise, une Startup peut permettre de lancer rapidement des offres innovantes, voire disruptives, et ce avec toute la force du drive entrepreneurial.

Contact



Wefound est basé au coeur de Paris, dans un environnement propice à la créativité, à la concentration et au travail en équipe.

Une question ? Vous souhaitez rejoindre l’aventure ?…

Contactez-nous !
Français